bonjour,
j´ai acquis dernierement une clé usb MP3 de 512mo.
je l´ai enfichée dans un de mes usb,mis du son dessus jusque là rien à signaler,mais au moment où je la retire(en ayant pris soin de la desactiver avant),là,chargement interminable, puis rien du tout.quand je remets la clé sur le pc, elle affiche 3go de données dans un format inconnu(etrange pour une clé 512mo)dont les caracteres sont incomprehensibles,impossibles à effacer.je ne connais pas les commandes DOS,du coup je ne peux vraiment pas virer ces données,ni ecouter de musique.pourriez vous m´aider svp?
ma config est dans mon profil(même si je suis à peu pres sur que ca vient pas de là),et voici un screen de mon problême:
http://img148.imageshack.us/my.php?image=sanstitregf1.png