Bonjour tout le monde,
Voila je recherche un theme xp rouge et noir mais impossible d´en trouver un, j´ai pourtant regardé sur plusieur site :/
merci de votre aide
Prends le thème Zune ...
on peut pas avoir le bouton demarrer en rouge ?
merci de ton aide