En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique en binaire ?
Dionodon
Niveau 5
12 janvier 2008 à 01:57:33
quand on envoie une musique qu´on a fait nous-même à quelqu´un, est-ce que cette image est traduite en language binaire pour l´envoi ou elle est envoyée en un seul morceau ?
clyko
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:59:26
Quoi ?! image.... musique.. binaire... morceau...
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:15:30
Tout marche en binaire.
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 02:19:54
1100001011010 (Traduction: Oui c´est vrai!)
fat_pope
Niveau 9
12 janvier 2008 à 05:12:55
Mon dieu, je suis pétrifié par ton affirmation.. et à cela je répondrais 1110000101010100011111.
Et aufaite, si ton chanson est en .mp3, lors de l´envoi elle restera en .mp3. Un binaire il faut un compilateur pour le "décoder"