Défoulez vous !http://www.jeux-internet.fr/jeux-flash/jeux.php?jeux=http://www.jeux-internet.fr/jeux_divers/pc-breakdown.swf&nom=Pc%20Break%20Down
c´est pas très défoulant une animation
Je trouve ca très con.
j´ai pas marre de mon PC desole mais j´ai jamais d´erreur
T'a pas le même avec Sarkozi ? ou avec mon chef ?
oui moi pareil, c'est marrant a faire une fois mais le truc cest que moi non plus je n'ai jamais d'erreur avec mon pc
par contre avec sarkozy sa aurait été jouissif
Ban , serieusemet si on a marre de notre PC on le balance nous même , pas besoin de créer un Jeu Flash...