Bonjour enfin bonsoir, alors je m´explique depuis que j´ai installer des mise a jour de windows vista sur mon pc, msn messenger refuse d´afficher la musique que j´écoute. Bon je conçois que ce n´est pas dutout important mais bon sa reste frustran et je voulais savoir serait-ce microsoft qui aurais empéché cette fonction? (mais je doute) ou une erreur qui arrive frequament enfin tout sa pour dire svp esque que qq a le meme probleme ou esque qq sais l´arrenger?(a oui pour précision j´ai bien l´option "afficher ce que j´écoute" mais que je la selectionne ou non rien ne se passe)
Merci d´avence et encore dsl de déranger avec des question aussi inutil ^^. Bonne année a tous au fait...