En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la hd 3870
edwin007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:49:04
Bonsoir a tous,
Je compte m´acheter la 3870,mais qq peut me dire si ce sera compatible aux niveaux des connectiques(pour la hd) avec mon ecran samsung sm 940mw,j´ai une sortie dvi et il est hdcp.
merci d´acvance
mienda_95
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:50:54
Ouai suffit du Dvi c´est tout
edwin007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:52:10
ah desole je viens de trouver la reponse
http://www.lentreprise.com/4/7/article/14380.html
pour ceux que ca interesse il ya des powercolor Radeon HD3870 512Mo GDDR4 PCIE 2.0 a 204 euros chez pixmania!!