En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de ce site?
campi30
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:35:06
Voilà j´ai trouvé un site qui à l´air intéressant! Il parait qu´on peut gagner 100€/jours. Ceci dit je suis un peu sceptique.
http://constituez-vous-un-capital.fr.gd/
Qu´en dites vous? Qui a essayé?
martin232
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:38:38
C´est très certainement une arnaque.
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:40:17
C´est une arnaque.
campi30
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:42:58
evilelf tu as testé?? Pourquoi le site continuerait a exister alors? Moi je v tenter apres tout ... 24.90€ c rien surtout si on peut en empocher un peu plus
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:43:44
Comme les gens sont naïfs ...
martin232
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:47:24
Mais sa se voit quand même que c´est une arnaque, tu dois payer, et après ils gardent l´argent, mais à mon avis n´espères pas gagner quelque chose ; pendant que eux ce font un paquet de fric !!
zeldaprime
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:48:52
EvilElf Oui, dire que ce sont les gens naïfs qui font subsister ces sites...
martin232
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:50:05
Ouais les créateurs de ce site doivent se faire pas mal d´argent !!
7Zip
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:51:12
150 € sur la photo, il croit impressionner qui ? J´ai plus dans mes poches ...
Doberman27
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:52:59
"J´ai plus dans mes poches ... "
Allez ouais...
Doberman27
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:59:54
Pas de réponse ? Tiens. Voilà qui est bien étrange. Après il dit qu´il se vante pas.