CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi ... pourquoi ?! je t'aime telment !

Pasdeprobbob
Pasdeprobbob
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:25:37

Bon ... je sais ... c´est ptêtre pas vraiment le meilleur endroit ... mais après une heure de recherche ... y a de quoi devenir fou ! j´mexplique :

L´ordi ( HP pavillon dv 9000 ) dispose de 141 GO depuis le poste de travail, vista doit prendre 20 Go ( a peu près ) j´ai installé plusieurs logiciels. Donc il me reste 113 GO . Je désinstalle les logiciels ... puis l´ordi reste à 113 Go ! Alors si quelqu´un a une ptite idée ... jsuis prenant ! =)

Roward
Roward
Niveau 3
11 janvier 2008 à 23:44:54

il me semble que vista bouffe 40 Go mais bon, soit dit en passant il mange aussi 512 de RAM, c´est un pur gouffre Vista

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:47:22

Imagine que les logiciels que tu désinstalles ne font que quelques dizaines de mégas : la taille en giga change pas xD

7Zip
7Zip
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:48:07

"il me semble que vista bouffe 40 Go mais bon, soit dit en passant il mange aussi 512 de RAM, c´est un pur gouffre Vista"

:d) :rire:

Vista prend 8.5 Go maximum. :-)))

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:28:34

"il me semble que vista bouffe 40 Go mais bon, soit dit en passant il mange aussi 512 de RAM, c´est un pur gouffre Vista" :doute:

Comme le dit 7Zip, Vista prend 8.5 Go mais avec le système de restauration, je dirais 15 GO environ. On est de très loin des 40 GO :rire2:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:30:34

De plus, Vista ne bouffe pas 512 MO de ram. :hum:

P.S : Désolé pour le double post.

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
12 janvier 2008 à 10:30:41

Bonjour.

Baisser la taille de la restauration système :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:33:07
  • 7Zip profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 23:48:07 avertir modérateur
* "il me semble que vista bouffe 40 Go mais bon, soit dit en passant il mange aussi 512 de RAM, c´est un pur gouffre Vista"

:d) :rire:

Vista prend 8.5 Go maximum. :-)))

-> ah bon, moi j´ai entendu dire que Vista prenais 150Go...

:lol:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:36:10

Avant de poster quelque chose, relisez vous parce que des fois, ca fait peur. :fou:

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
12 janvier 2008 à 10:36:52

FAKE! Vista prend tout le disque dur, quelle que soit sa taille, parce qu´il est super optimisé, du coup il exploite tout l´espace qui lui est offert :o))

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:41:58

Vive le progrès. :rire:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:47:13

Les fameux lapins amis de Rayman sont de sortie?

L´installation de Vista prend 8Go, on ne peut pas baisser la taille allouée à la restauration système, mais on peut désactiver l´hibernation pour gagner 1 ou 2Go.

Pour libérer l´espace occupé par la restauration système, il faut aller dans les propriétés du disque système, cliquer sur "Nettoyage du disque", aller à l´onglet "Autres options" et enfin cliquer sur le bouton "Nettoyer" de la partie "Restauration du système...".

Yurai
Yurai
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:55:58

Il te prend beaucoup de Giga, car la restauration du systeme est activer donc vista sauvegarde tous, tu peux aussi l´enlever cet sauvegarde pour recuperer la plac voila ;)

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:48

ouai avec mon PC Portable avec dd de 120Go et si Vista bouffe 150 Go je deviens fou et de toute facon c´est pas possibe :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment