salut, je n´ai, depuis peu, plus de son en direct quand je regarde la télé TNT avec media center edition 2005... par contre si j´enregistre l´emission, là, j´ai le son... je ne comprend pas, est-ce que quelqun pourrait m´aider ?
(j´ai deja verfifer le volume systeme, mute; le son de l´appli elle-meme est ok)
D´avance, merci
PS: désolé de poster ce meme topic une deuxieme fois mais je ne sais pas si l´on ne m´avait pas répondu par ce que les gens ne savaient pas ou prce qu´ils n´avaient pas compris (je m´étais mal exprimé ...)