CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus MSN naked

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:17:44

Bonsoir,

J´ai un assez gros problème ^^
Depuis hier soir que j´ai cliquer sur le lien d´un pote style :
c´est pas toi!??
http://naked-family.com/?=yohan_60370@hotmail.com
Des que je vais sur msn tout mes contacts souvrnt et je leurs envoye le lien du même style!

Quelqu´un sait comment enlever cette m*rde ?? ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:19:07

Bon okay, c´est l´invasion ce soir :noel:

Télécharge MSNFix.zip (de !a ur3n7) sur le Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l´option R.
- Si l´infection est détectée, un message l´indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
- Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s´affichera demandant de redémarrer l´ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l´ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le.

clyko
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:22:24

Je te soutiens mentalement Evil :-p

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:14

Raah merci :o))

Dis moi t´as msn ? J´ai celle de quelques membres du forum, mais pas la tienne.

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:25:23

merci j´avais fais uen recherche et essayer ton truc y a 10min mais sa marche pas!
Lorsque je tape "R" voila ce que sa me fais :
http://img219.imageshack.us/img219/3294/sanstitrenw8.png

clyko
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:26:21

Yep. Mais là sur le forum j´ai pas trop envie de foutre mon adresse.
Je demanderai la tienne à Tido. Il l´a, nan ?

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:26:25

Je serai toi Evil, je les ferai payer pour toute ton aide :o))

Enfin bon, je fais du "bénévolat" aussi (pas pour la même chose... :rire: )
En tout cas, c´est admirable. :-)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:30:59

Effectivement tu es sous Vista, c´est pour cela que ça coince, fais ceci avant :
http://forum.malekal.com//viewtopic.php?f=59&t=6517
Et refais la manip´.

:d) ClyKo je demanderai à Tido, ou inversement :-)))

:d) zeldaprime, ah ça c´est vrai je serai riche depuis le temps !
Imagine mes tarifs :o))
http://www.brakstar.com/depannage/tarifs.php

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:33:22

en faite je suis sous XP mais j´ai installé un bricopack vista ^^

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:35:49

Hoho, jackpot assuré là, Evil :o))
Puis, c´est l´invasion ce soir, t´aurais pu te faire 500€ facile :rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:37:44

"en faite je suis sous XP mais j´ai installé un bricopack vista ^^"

A priori ça ne devrait pas changer ce genre de chose ... Pour moi c´est de la connerie c´est brickopack ^^
Supprime MSNfix, retélécharge le et retente.

:d) Non, je suis pas un voleur moi :)

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:40:53

j´ai déja essayer de le retélécharger et sa marche toujours pas :s
Et le truc à désactiver je trouve pas dans les comptes utilisateurs :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:43:13

Si tu n´es pas sous Vista c´est normal ...

Désinstalle le Bricopack :o))

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:04:28

sa y est je l´ai désinstaller et sa marche toujours pas :´(
Y a pas un autre truc ?? ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:05:48

Tu l´as bien dézippé et tout et tout ?

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:17:47

oui oui je l´ai bien dézippé mdrrrr!
Enfin bon depuis que j´ai désinstallé le bricopakc sa merde plus ...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:19:33

Ça merde d´avantage ou moins tu veux dire ?

Les brico faut les désinstaller en mode sans échec, ça s´attache vachement à Windows, et ça laisse tout un bordel ...

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:03:57

oué je veux dire que sa ne merde plus du tout mon msn :)

ED-ice
ED-ice
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:55:18

Moi ca marche pas votr truc :'(

ED-ice
ED-ice
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:56:10

quelqu'un peut m'aider svp :'(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment