Effectivement tu es sous Vista, c´est pour cela que ça coince, fais ceci avant :
http://forum.malekal.com//viewtopic.php?f=59&t=6517
Et refais la manip´.
ClyKo je demanderai à Tido, ou inversement
zeldaprime, ah ça c´est vrai je serai riche depuis le temps !
Imagine mes tarifs 
http://www.brakstar.com/depannage/tarifs.php