En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
registre si sans est un
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:41
"Pfiou, mon pauvre Evil, t´as du taffe sur ce forum..."
Ouais c´est ce que j´étais en train de me dire ...
Heureusement demain, et exceptionnellement je n´ai pas cours
Yurai
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:14:57
c´est juste pour savoir si j´ai pas de probleme lol! J´en n´est?
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:16:29
Pleins pleins pleins.
Les log Hijackthis c´est pas automatique Merci d´en parler à votre médecin ...
zeldaprime
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:16:38
yurai avant de poster ton log... fait un scan complet anti virus & anti spy... *soupir*
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:16:45
J´ai jamais cours moi le samedi matin.
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:17:30
Chanceux
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:17:49
M2r petites question eske ta une xbox 360 car j´ai un petit probleme avec un jeux .. sinon j´ai télécharger Ccleaner
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:17:58
" Les log Hijackthis c´est pas automatique Merci d´en parler à votre médecin ... "
Bah alors il est pas infecté!
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:20:26
Non il ne l´est pas, et si il l´était, il le sentirait. Y a des symptômes forcément.
Oui j´ai une xbox360.
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:22:20
Ok ta la core system la premieum moi j´ai la premieum et j´ai une petit soucis ..
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:24:13
La premium. De toute façon la console est la même, ce sont les périphériques qui changent. Quel est ton problème ? Sinon je t´enverrai sur le forum Xbox 360.
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:26:11
ouais je vais y aller cetait juste histoire de evitez de faire un tropic le probleme est que quand je joue a bioshock aprés le niveaux 1 elle se bloque si ta bioshock sa te le fait ?
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:27:13
Ta console freeze. Elle chauffe trop, laisse la dans un endroit bien aéré.
Va sur le forum dédié à la xbox 360.
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:34
J´ai un pote qui a grillay sa bobox 360 pendant les vacs
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:28:41
Oui tu a reson je voit que tu as l´habitute ouais quand je l´ai toucher elle bruler telement quelle etait chaude je vais y aller sinon ta quoi comme jeux EVIL . JE VAIS DEMANDER AU FORUM 360
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:43:55
SES bon j´ai demander aux forum xbox 360 je croix que je vais faire porter a la Garantie sinon ta quoi comme jeux bien clyko ou evil ou meme yurai si ten a une ?
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:45:43
Oui emmène la au SAV. J´en ai vendu pas mal, maintenant il ne me reste plus que fifa 08, mass effect, gears of war, lost planet et ghost recon 2.
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:48:32
sa me soul je vais devoir apeller microsolf Bn spa grave moi j´ai bioshock gun pes6 call dudy 3 et ger of war .. mains je croix que si yen est un autre je vais la ventre aussi ..