CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

registre si sans est un

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:41

"Pfiou, mon pauvre Evil, t´as du taffe sur ce forum..."

Ouais c´est ce que j´étais en train de me dire ...

Heureusement demain, et exceptionnellement je n´ai pas cours :fete:

Yurai
Yurai
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:14:57

c´est juste pour savoir si j´ai pas de probleme lol! J´en n´est?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:16:29

Pleins pleins pleins.

Les log Hijackthis c´est pas automatique :-)))
Merci d´en parler à votre médecin ...

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:16:38

yurai :d) avant de poster ton log... fait un scan complet anti virus & anti spy... *soupir*

clyko
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:16:45

J´ai jamais cours moi le samedi matin. :fete:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:17:30

Chanceux :-p

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:17:49

M2r petites question eske ta une xbox 360 car j´ai un petit probleme avec un jeux .. sinon j´ai télécharger Ccleaner

clyko
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:17:58

" Les log Hijackthis c´est pas automatique :-)))
Merci d´en parler à votre médecin ... "

Bah alors il est pas infecté! :o)) :rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:20:26

Non il ne l´est pas, et si il l´était, il le sentirait. Y a des symptômes forcément.

Oui j´ai une xbox360.

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:22:20

Ok ta la core system la premieum moi j´ai la premieum et j´ai une petit soucis ..

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:24:13

La premium. De toute façon la console est la même, ce sont les périphériques qui changent. Quel est ton problème ? Sinon je t´enverrai sur le forum Xbox 360.

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:26:11

ouais je vais y aller cetait juste histoire de evitez de faire un tropic le probleme est que quand je joue a bioshock aprés le niveaux 1 elle se bloque si ta bioshock sa te le fait ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:27:13

Ta console freeze. Elle chauffe trop, laisse la dans un endroit bien aéré.

:d) Va sur le forum dédié à la xbox 360.

clyko
clyko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:34

J´ai un pote qui a grillay sa bobox 360 pendant les vacs :o))

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:28:41

Oui tu a reson je voit que tu as l´habitute ouais quand je l´ai toucher elle bruler telement quelle etait chaude je vais y aller sinon ta quoi comme jeux EVIL . JE VAIS DEMANDER AU FORUM 360

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:43:55

SES bon j´ai demander aux forum xbox 360 je croix que je vais faire porter a la Garantie sinon ta quoi comme jeux bien clyko ou evil ou meme yurai si ten a une ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:45:43

Oui emmène la au SAV. J´en ai vendu pas mal, maintenant il ne me reste plus que fifa 08, mass effect, gears of war, lost planet et ghost recon 2.

JC20
JC20
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:48:32

sa me soul je vais devoir apeller microsolf :o)) Bn spa grave moi j´ai bioshock gun pes6 call dudy 3 et ger of war .. mains je croix que si yen est un autre je vais la ventre aussi ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment