Bonjour voila à noel jai eu mon nouveau PC avec vista et jai eu Titan quest sans ladd on et impossible de jouer car il crach quand je parle au 1er PNJ
OUIN aidez moi !! !!
MERCI
Salut, pour commencer, peut être une mauvaise installation, desinstalle et réinstalle pour voir.
Tu as installé les patches?
les patches ne veulent pas sinstaler ! le 1.08 me dis " erreur dinstalationd u patch car il requiere une version 1.01 et votre version est UNKNOW "
Achète le jeu.
c´est fait
J´ai dit que tu devais acheter le jeu.
c´est marqué dans la 1ere phrase du topic que je lai acheté...
Et c´est marqué dans le reste du topic que c´est évident que t´es un menteur.
desinstalle et réinstalle.
T´as trente secondes pour avouer que t´as téléchargé illégalement le jeu. Passé ce délai, j´extermine ton existence sur ce forum.
ok je vai essayer de re instalé jen ai pour 15min je re après pour vous dire si sa marche a tte
therecanbeonly1 membre depuis 1jours...
Ok tes un comique toi
T´as un problème, petit ?
Tu veux une solution à ton problème, petit ?
Délai passé.Bonne chance, petit. Tu en auras besoin.
c a la moitier de linstale là
c bon jai fini dinstaler mais les MAJ ne marche tjr pas, et le jeu plante encore
v1.1 c´est l´expension.
donc faut que jachete l´extantion pour jouer ?? ? comment c´est nimporte quoi...