ClyKo Posté le 11 janvier 2008 à 20:00:37
Oui, ´fin c´est un truc de 3ème, aussi
je crois que depuis la 5eme je ne dépasse plus la moyenne en math, avec, comme pire moyenne 7.5 lors de ma 2eme seconde...
j´en suis pas fier, mais les maths et moi ca doit faire quelque chose comme 9752156786561497895648568774 a quelque pres...