+1 pour les logitech, elles rendent vraiment bien..
Sinon moi jeme suis pris celles ci :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wenc_2_1_puis_ref_est_ini568.html
J´en suis tres satisfait également, mais je les ai choisies plus pour leur look, car au niveau son il me semble que les logitech sont un peu meilleures !