Bonjour !
voilà j´ai recu ma nouvelle config (cf:cdv) et lors de l´installation d´XP j´ai fait une partition de mon disk dur de 50Go pour installer xp dessus, et j´voulais me servir des 350 autres Go pour tout ce qui etait données/jeux etc
Mais lorsque je vais dans mon poste de traval, je n´apercois que la partition de 50 Go !
Donc j´voudrais savoir comment recuperer l´autre partition de 350 Go !
Merci bien à vous !