CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos Rougeatre dans Galerie de Photos

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2008 à 15:51:12

Salut :)

Avec "Galerie de Photos Windows" - pour les appercu des images - (et même "Galerie de Photos Windows Live") les images sont + rouge, et cela est le cas avec TOUTES les images, et TOUT les formats...

Voici un exemple:
http://www.enregistrersous.com/images2/180827329320080111154202.jpg

Le coté gauche, l´image ouverte avec Paint, et à droite, la même images ouverte avec Galerie de Photos.

C´est très visible effectivement :noel:

Quelqu´un saurais dou cela peut-il venir ?? ?

Merci :)

PS: J´ai bien sur Vista :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2008 à 15:54:12

Et j´ai oublié de rajouter qu´il n´y a pas de problème en faisant un diaporama :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 janvier 2008 à 01:54:22

:up:

Merci :)

Chiffrage_Vivre
Chiffrage_Vivre
Niveau 5
12 janvier 2008 à 01:59:46

" PS: J´ai bien sur Vista :) "

tu met encore la faute sur Vista ? comme les boloss qui font n´importe quoi avec leur ordi et quand ça foire ils disent que c´est la faute à Vista :content:

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
12 janvier 2008 à 07:56:03

Bonjour.

"tu met encore la faute sur Vista ? comme les boloss qui font n´importe quoi avec leur ordi et quand ça foire ils disent que c´est la faute à Vista :content: "

Non, il dit qu´il a Vista au cas où certains penseraient qu´il a un thème sur XP. Et puis peu importe, le but est tout de même de trouver d´où ça vient, pas de le juger. :hum:

Je n´ai pas testé Vista très longtemps, donc pour la première possibilité, je ne suis pas sûr, mais comme ça ne le fait que dans la fenêtre d´aperçu, à mon avis il y a deux possibilités vu que tu es sous Vista.

Je ne l´ai pas testé suffisamment longtemps pour le remarquer, mais peut être que sous Vista dans les paramètres de la visionneuse de photos tu peux régler les jeux de couleurs, dans ce cas essaie de regarder tous les boutons autour des images pour voir si certaines options sont anormales.

Soit, comme je viens de le dire à un autre forumeur, c´est un problème de réglage de couleurs sur les superpositions de couches.
Sous Vista, les aperçus photos sont probablement considérés comme des couches superposées au même titre que les videos, ceci dans le but de les faire traiter par la carte graphique. :-d

Une fois j´avais eu un problème du genre (image noire) avec les videos , dans mes pilotes de carte graphique, j´avais modifié la luminosité des superpositions. Je ne sais pas comment je m´étais débrouillé, à la base je voulais juste faire une meilleure image en mettant un peu plus de contraste par exemple, et sur le coup, je n´ai pas regardé de video pour tester, et quand j´en ai regardé, et que c´était tout noir, j´ai vite pensé à ça.
On peut aussi régler les paramètres de couleur des superpositions.

Si c´est la deuxième possibilité, c´est donc à régler dans les pilotes de ta carte graphique. :ok:

Bonne chance! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 08:16:37

C´est la couleur de ta fenetre qui est sur fond rose et comme ton image est au format png et que le fond de l´image est transparent on voit la couleur de fond de ta fenetre. remet la couleur de fond sur blanc et t´aura plus ce problème.

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
12 janvier 2008 à 08:23:21

lolo14000=> PNG ne veut pas forcément dire transparent, et je suppose qu´il a testé avec d´autres photos, et puis si tu regardes bien, le bleu qui est normalement non transparent est quand même un peu rougit.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2008 à 20:54:33

Exacte, j´ai dit que ca le faisait Pour tout les format surporté par le programme, pas uniquement avec les PNG...

Et j´ai rien modifier dans les paramettre de la CG, et j´ai regardé, tout est normale :)

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 janvier 2008 à 23:05:12

up

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 janvier 2008 à 12:21:45

up svp merci :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 janvier 2008 à 16:36:43

:up:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 décembre 2009 à 19:35:53

Bon faut désinstaller le pilote pour l'écran Samsung qu'installe windows (Vista et Seven aussi) via Windows Update. Et c'est bon.

(Je poste sur ce topic parce que je viens d'avoir le même problème et que j'ai mis 30 minutes avant de me rappeler la cause. Le sujet est donc maintenant résolu.Merci de pas faire de demandes de ban pour ca.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment