, alors voici mon problème : sur ma messagerie orange, lorsqu´on m´envoie un mail et que je vais pour le lire, celui-ci ne s´affiche pas en entier, je dois sélectionner le texte et décaler la souris vers la droite pour voir le reste du texte, et je n´avais pas ce problème avant... Donc voilà si quelqu´un avait une solution à mon problème ce serait vraiment sympa,
d´avance !