Salut,
J´ai désactivé le firewall de ma livebox mais je ne peux toujours pas jouer à certains jeux à cause de la config TCP/IP, je suis toujours en LowID, en gros y´a toujours un firewall alors que je l´ai désactivé.
Comment me débarrasser de ce fléau aussi horrible qu´ignoble ?
Merci !
( PS : je veux le désactiver, rien de plus, rien de moins, pas ouvrir les ports ou quoi que ce soit, merci ).