terminator83 >> ne pas confondre les pc pro de ces marques et des pc video ludiques !
Le probleme de tes workstation ( pour en avoir utilisé urant mes etudes ) ca rest e quand meme la relative fragilité de l´ensemble, en cas de panne, c´est la piece que tu changce, c´est ke pc que tu renvoie, donc plus de pc pendant 2 semaines mini !
De plus, l´avantage des pc montes, c´est l´acces illimité au ressource systeme comme le bios ( va overclocké un proco avec des bios d´usine de tes ordi HP ) et surtout, et ca c´est franchement la meilleur raison de ne pas acheter ce genre de pc de "marque", c´est l´absence de tous leur log pourri qui te mettent avec le pc au depart ! Ce qui te fait une charge ram au demarrage depassant souvent le go pour ce genre de pc !
PS: sur un win xp nlité, j´arrive a ne pas depasser les 90mo au premier demarrage !