En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de parition HDD :(
Mini_MarLo
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:27:49
Bonjour, voila suit a un problème de lesteur CD j´ai du rebooté mon pc (j´ai essay tout les solutions avant, hein) donc j´ai fait ca ai maintenant j´ai deux fois windows vista (j´ai le choix au démarage entre deux windows vista ) donc si je choisi la 1er j´ai mon bureau normal avec tout les programmes (msn, word, fire fox, photoshop....) mais je ne peut pas lire de CD
Mais si je prends le deuxième, je peut lire les cd mais tout est inversé, je m´explique tout ce qui était dans D: est passé sur C: et tout ce qui était sur C: est sur D: résultat: Plus aucune application ne fonctionne et mes jeux ne fonctionne plus voila y a t´il une soluce a mon problème ?
Mais le plus important: comment trouver mes fichier de sauvegardes car je ne veut pas recommencer tout mes jeux
help me
xenon01220
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:34:05
si tu as deux partition peu importe celle que tu lance ton windows nommera toujour C le disque utilisé pour windows.
xenon01220
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:34:50
pour les sauvegarde tu va dans tes fichier de jeu et tu copie le dossier nommé save ou savegame etc...
Mini_MarLo
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:43:04
ben pour bioshock j´ai chercher et j´ai rien trouvé
Mini_MarLo
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:45:24
oui je sais pour les partition mais comme ca c´est inversé ben plus rien ne marche