Bonsoir,
je poste car j´ai laché depuis longtemp le matos informatique.
j´avais un portable avec une 7600 dedans qui a laché il y´a peu, j´envisage de racheter un pti portable, avec une 8400M dedans, qu´est-ce que ca vo en gros, est-ce que ca permet de jouer un peu?
(du genre GuildWars)
et par rapport a une 7300, ca donne quoi?
(j´ai un pc de pret avec une 7300, jvé installer quelques bricole dessus pour me fair une idée des perso et ensuite je vais compparer ca a ce uqe vous m´en doute)
Bonne soirée a tous