Salut à tous !
Je viens de recevoir ma Carte d´acquisition Vidéo Terratec Grabster AV 150 MX qui était fourni avec le logiciel MAGIX Films sur CD & DVD édition TerraTec qui est complètement pourri et qui ne me permet de faire des vidéos que j´apprécie.
Je cherche donc un logiciel relativement simple pour enregistrer l´image de ma Nintendo Wii sur mon disque dur afin que je n´ai plus qu´à l´encoder avec Windows Movie Maker.
Je vous demande vraiment de l´aide car c´est asse z urgent et important.
Merci d´avance.
Cordialement DarKnightnv.