Bonjour. Voila je m´explique. Tout allait bien, je suis au Lv35 et voila que lorsque je me connecte sur un serveur (quelqu´il soit), voila que ma connexion, et celle de tous les ordis chez moi se perd ! o_O
Je suis donc obligé de débrancher le modem et de le rebrancher puis de redemarrer les ordis pour avoir internet !
Ca me fait ça seulement sur COD4
Si quelqu´un sait d´ou vient ce problème, j´en serais reconnaissant 