Bonjour.
Je possède un ipod/iphone et je met des mp3 dessus. Mias le probleme est le suivant, avec different mp3 du même artiste sont parfois trié en double et apparaisse deux fois dans la liste car le fichier ne possède pas le meme nom d´artiste et le même ablulm.. bref peut on modifier ca sur un fichier ? ( mettre ce que l´ont veut comme albulm/artiste ? ) Si oui, comment !
Merci ;)