Bonjour a tous, depuis la reinstallation de vista, j´ai un petit probleme avec mes themes. En effet, c´est le theme windows classique (style 98, sans aero) qui est par defaut et qui, curieusement se remet a chaque reboot. Bien sur jep uex changer de themes, mais remettre mon theme et mon wallpaper devien vite chiant. J´ai tenté de supprimer ce theme, pour oir si vista en prenait un autre a la place, mais j´ai juste gagné un message d´erreur me disant que "windows classique" n´est pas un theme possible (normal il est supprimé) mais pourtant il est toujours la. En eseprant que vous m´aiderais,
d´avance !