
je suis sur windows xp, et je cherche un soft qui permetrais d´enregistrer une voix via un micro (brancher en Mini jack), qui serai independante ou non de la musik ki sortirai des enceinte de l´ordinateur.
Vous pouvez m´aider?
Merci beaucoup
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
