CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

profil windows introuvable ou endommagé

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:47:37

Salut,

Ce matin en allumant mon pc, un message de Windows est apparut en disant que mon profil était introuvable ou endommagé. Du coup Windows a chargé un profil temporaire dont les modifications que je peux faire dessus ne sont pas sauvegardées. Donc à chaque démarrage, c´est comme si j´allumais le pc pour la première fois. Pourtant je suis allé vérifier sur mon disque dur et dans le fichier Download & Settings, mon profil est toujours là avec tous mes documents que je croyais perdu. Je peux y accéder mais que par ce biais et si je les copies sur le bureau, au redémarrage suivant, il n´y a plus rien. Je dois même à chaque fois reconfiguré ma connexion internet.
Voilà si quelqu´un a une solution, je suis preneur.

Merci d´avance.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:58:45

Salut,

Le mieux à faire est de te créer un nouveau profil au lieu d´utiliser celui qui est temporaire.

Ou alors si le problème subsiste :

Téléchargez à cette adresse :
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=
1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=e
n ces trois fichiers : UPHClean-Setup.msi, uphclean.exe et readme.txt. Double-cliquez sur le fichier .msi afin d´installer le programme. Vous pourrez le désinstaller par le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Le principe est assez simple : ce programme se charge en tant que service.
UPHClean empêche simplement qu´aucune ressource inutile soit appelée quand le Registre utilisateur est sauvegardé. Vous pouvez limiter ce programme pour qu´il vous affiche seulement un rapport d´erreur indiquant quel processus empêche la déconnexion automatique.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\UPHClean\Parameters.
3) Éditez une valeur DWORD nommée REPORT_ONLY.
4) Affectez-lui comme données de la valeur le chiffre 1.
Les rapports qui seront générés seront visibles dans l´Observateur d´événements.

Source :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

Si le problème subsiste encore après ça, tente une réparation de Windows avec le CD.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:59:21

1er lien raté :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en

martin232
martin232
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:30:08

+1
Tu crées un nouveau profil depuis ton profil temporaire, et tu copies tes fichiers dedans.

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:29:08

Je vous remercie les gars, ça a marché :-) Je vous dis à la prochaine en espérant le plus tard possible :lol:

martin232
martin232
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:33:13

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment