En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LogMeIn - Écran Noir
war_devilz
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:51:49
Salut
en voulant me connecter a mon ordinateur distant je vois rien juste un écran noir..devrais-je changer les autorisation de windows vista pour voir ? ou je sais pas quoi faire merci
war_devilz
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:53:23
excuser moi pour le double post mais je suis déconnecter a me connecter a mon pc distant....c´est les regles de pare-feu que je dois changer ? celle de win
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:38:43
écran noir a quel moment ? moi ça me le fait après avoir tout entré, j´attend un peu et l´affichage arrive, suivant la vitesse de ton upload ça peut etre plus ou moins long.
Avec Vista le mode Aero est peut etre déconseillé pour logmein.
war_devilz
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:15:51
Le probleme est reglé mais il y a une autre probleme d´affichage