En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur mon ordi et un ecran
louis2704
Niveau 4
10 janvier 2008 à 12:41:32
bonjour voila je possede deux unites centrales et un ecran ,ne possedant pas asses de place pour deux ecran sur mon bureau je me memendai si c´est possible de brancher mes deux ordinateurs sur le meme ecran et switcher quand je le souhaite.
thermosphere
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:50:58
oui avec ce genre de switch http://www.ldlc.be/fiche/PB00039115.html