J´essaierai ça, la semaine prochaine, je vous dirai si c´est bien.
babacababa
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:26:30
up
TimberWolf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:31:41
J´imagine l´ambiance de merde qui doit régner durant les parties....
Clean-Robin
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:38:58
En effet TimberWolf. ^^
Perso j´ai pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse mail en hotmail.com, donc c´est un peu mort pour moi, je dois choisir un autre pseudo en plus.