CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi pour mon UDP/TCP svp!

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 01:41:51

Alors voila, pour cod4 ils me disent de:
-Set port forwarding on your router to your Playstation 3. Call of Duty 4: Modern Warfare uses ports 3658, 3478, 3074, 3075 (UDP) and ports 80, 443, 5223 (TCP).

En ce moment meme, je suis ici:
http://img228.imageshack.us/img228/1904/74001868pz3.jpg

(je n´habite pas en france, et je suis sous un thomson speedtouch 585 v6 )

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 01:58:15

Alors voila..ben j´ai simplement rentrer les numeros..
sa donne sa:
http://img265.imageshack.us/img265/7559/79795724tn9.jpg

Est ce que c´est bon?

Bon ben je me suis appercu que je n´avais fait que ajouter cod4 a a liste, mais toujours rien mis..la je viens de l´ajouter a la liste autorisee...franchement je n´ai aucune idee de ce que je fait, j´espere simplement que c´est bon..sinon svp corrigez moi!

http://img181.imageshack.us/img181/1227/53739564qa5.jpg

Et c´est quoi l´option LOG ? (j;ai le choix entre le cocher ou pas..j´ai cocher)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:00:23

Franchement tu as ouvert troip de port, tu as ouvert a tout le monde sur le net ta connexion entre les port 80 et 5000 ca fait bcp, ouvre juste les pkage demandée et/ou juste les port demandé, pas 5000 ports d´un coup !

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 02:04:56

Enfin un sauveur!
Salut pradou, alors voila peut tu me dire exactement quoi faire, merci.

En fait j´ai mis ce grand ecard simplement car c´est indiquez dans le message pour COD4..ils disent ouvrir les ports 3658, 3478, 3074, 3075 (UDP) and ports 80, 443, 5223 (TCP).

que dois je faire alors exactement que j´ai mal fait ?

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 02:13:42

Salut, j´ai mis des donnes entre les ports que m´ont donnee activision.

Donc par exemple pour le port 80, j´ai mis entre 79 et 81. C´est bon?

Voila ce que sa donne:
http://img48.imageshack.u.us/img48/4500/62207442rh7.jpg

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 02:17:26

Voila ce que me donne ma connexion en details:
http://img155.imageshack.us/img155/3871/70316983nt9.jpg

c´est bon?
ps: a quoi sert le LOG? je coche ou pas?

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 02:25:36

j´ai changer, j´ai mis les nombres FIXES:
sa donne sa:
http://img266.imageshack.us/img266/4285/16601302fe7.jpg

Ensuite, ils me demandent une option a cocher: LOG
je coche ou pas?

http://img50.imageshack.uk.us/img50/149/64314395yv5.jpg

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 04:21:11

Au fait, il y a un menu:

"Assign the public IP address of a connection to a device"
-->
Assign the public IP address of a connection to a LAN device

This page allows you to assign the public IP address of your Internet Connection(s) to a specific device on your local network...

You might want to do this if:

* You encounter issues with some applications through the Network Address Translation engine of your SpeedTouch.
* This device is running server applications (web server, ...) and you want it to be accessible from the internet.
* This device has to be considered as the unique entry to your local network (DMZ).

Je le fait ou pas?

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:33:55

up

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:42:00

si ton routeur gere le uPNP et si la console gere également ce protocole, tu n´a pas besoin d´ouvrir de port.

Sinon il faut que les ports soit ouvert et dirigé vers l´IP de la console, donc il vaut mieux que l´IP soit fixe.

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:00:40

mononokehime :

euh comment savoir si l´IP est fixe et tout?
stp dit moi ce que je dois faire..et si ce que j´ai fait est bon ou pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment