bonsoir
jai un Pc portable IBM ,je lai formater ,mai le probleme c´est que maintenant , kan je met mon CD de windows XP , je demarre desus avec le bios et il me fai Intel R ... Clien mac xxxxxxx et il cherche un DHCP ,mais il ne demarre pa sur mon CD et il marque systel Not found
que dois je faire svp ?
merci