merci ou je peu trouver le truc qui affiche la température de notre ville avec vista?
DJones
Niveau 3
09 janvier 2008 à 21:10:08
KDE 4 tournera surement sur Windows.
http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/
martin232
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:11:00
ou vista transformation pack v8 est pas mal lui aussi...
martin232
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:11:56
pour la barre des gadgets : Thoosje Sidebar V2.3
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:13:09
DJones profil
Posté le 09 janvier 2008 à 21:10:08 avertir modérateur
KDE 4 tournera surement sur Windows.
Amarok
drice
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:14:22
DJones je voudrais installé celui que tu a mis,c´est dur a intallé?
martin232
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:19:32
et pourquoi pas le mien ? ... non jrigole
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:21:43
Ce n´est pas un thème, c´est un des environnements de bureau de Linux. Sa sortie est pour l´instant prévue pour dans 2 jours, mais bon... croisons les doigts!
drice
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:01
pour le moment j´ai installé le style vista que je trouve pas mal! comment faire pour integré une horloge et la température,comme sur le vrai vista svp...
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:42:10
Tu peux toujours utiliser Yahoo! Gadgets.
drice
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:45:41
y´a tous sa dans yahoo gadget? ta a un lien stp?
drice
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:04:55
j´arrive pas a trouver ou le theme vista est installé dans mon ordi !: ( quelqu´un peu m´aider?