Salut à tous!
Je vous explique mon problème en vitesse en espérant que vous puissiez me donner une ou plusieurs solutions...
Donc il y a maintenant 10 jours, j´ai récupérer un disque dur S-ata 500Go que j´ai branché à ma carte mère (Msi K8N /ms-7030) qui est donc bien pris en compte par la cart mère normalement.
Seulement après formaté le disque dur fraichement acquis, il s´avère que ce dernier apparaisse comme un disque dur externe (à côté de l´horloge, la flèche verte...).
J´ai pu faire de la vidéo avec premiere et tout sans que ca ne pose trop de problème.
Par contre, sans savoir pourquoi, il s´avère que mon ordi rame depuis 2 jours environ...
Je me suis dis que je devais ptet réinstaller windows (xp pro).
En débranchant donc le serial ata, mon ordi tourne normalement! du feu de dieu... (enfin pour ma config
)
Et quand je le rebranche ca déconne...
Je ne sais plus trop quoi faire... si quelqu´un a une idée...je le remercie avec.... mon estime.
)
p.s.: impossible de faire la moindre defrag entièrement quand le sata est branché :´(