+1 pour Bioshock..
Meilleur jeu de 2007 pour moi (fini 3x, et je voulais encore le finir mais ma 360 a laché)
Mais pour Bioshock, c´est pas le moteur 3d qui rend le jeu joli, c´est bien son level-design...
Sinon, les goûts et les couleurs....
La physique sur Crysis est impressionnante..
Pour moi, 2 jeux a essayer (et à finir)....