CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bête de course: Medion MD 6681 ya mieu ?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:59:14

Bonsoir à tous !
Je suis allé à Carrefour le PC de bureau Medion MD 6681 soldé au prix de 699€.
Caractéristiques :

Intel Core Quad Q 6600
2048 Mo mémoire vive
Nvidia 8800 GT 512 MO de méoire allouée
360 Go
Graveur DVD jusqu´à 48 x

J´aimerai avoir vos avis :-d

Je vous remercie par avance :D
P.S : Désolé de l´orthographe du nom du sujet, y avait pas beaucoup de place xD.

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:01:48

:oui: y mieu mais ca suffit emplement pour faire tourner tout les jeux actuels (sauf crisis qui est tres tres tres tres (tres) mal optimisé) :ok:

mrslim
mrslim
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:30:27

lol

Avzc ça tu fait tourné crysis en very tweaké a 35fps...

Mal optimisé...j´aurais tout entendu...

T´a essayé de faire tourner FarCry en High lors de sa sortie avec une config , à l´époque, qui coutait 800 euros...c´etait pas possible..

donc crysis est bien optimisé, crois moi...

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:32:06

Far Cry était mal optimisé, alors. :ok:

mrslim
mrslim
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:35:32

Je sais pas mais tout le monde dit: Unreal engine 3 est super bien optimisé...

Et c´est vrai, c´est fluide avec beaucoup de config....mais quand je compare le Cry Engine 2 avec UT3..bha y a un monde de différence..

Non, pour moi, Crysis est un bon rapport performance matériel/qualité..

:ok:

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:36:28

Bioshock est à mon goût largement mieux que Crysis, question graphisme. Crysis ne varie pas, c´est le même level-design répété par centaines. Et c´est affreusement laid à mon goût.

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:36:44

cours prendre cette config !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:39:10

Crysis est lourd de chez lourd quand tu dépasses le 1280...
En directx10 c´est encore pire...

Moi qui joue en 1680 high sous vista ma config est pas de trop...

mrslim
mrslim
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:42:47

+1 pour Bioshock..

Meilleur jeu de 2007 pour moi (fini 3x, et je voulais encore le finir mais ma 360 a laché)

Mais pour Bioshock, c´est pas le moteur 3d qui rend le jeu joli, c´est bien son level-design...

Sinon, les goûts et les couleurs....

La physique sur Crysis est impressionnante..

Pour moi, 2 jeux a essayer (et à finir)....

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:44:41

formidable ce jeu, Bioshock, le développeur a en tout cas réussit un coup de maitre que ce soit sur XB360 ou sur PC :oui:

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:53

Quel level-design, d´ailleurs... :coeur:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:44:53

Oui, Bioshock est vraiment génial, y´a pas a dire. Mieux que Crysis, mais là, c´est mon avis.

Donc 100% d´accord avec MrSlim.

Sinon, la config à ce prix est vraiment pas mal! Achète! Avant qu´elle ne disparaisse.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:14

PS: je trouve worms armageddon tres holi :ok: :rire: je m´en lasse pas en reseau au taf !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:18:11

Par contre faut que je paie avec mon argent, j´ai intéret à me faire du fric et rapidement !

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:21:19

Graveur DVD jusqu´à 48X :rire:

Ils viennent de sortir un graveur 20X qui bat tous les records, alors un 48X, laisse moi rire...

Tu auras de la RAM pourrie, une carte mère qui ne supporte pas l´overclocking, un PC bruyant, un disque dur lent, à toi de voir si tu veux te faire pigeonner la tronche. :ok:
Pour 700 euros, t´as la même config avec des composants de marque.

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:28:30

Ah, et pour l´anecdote, le seul PC assemblé Medion que j´ai vu à l´oeuvre amenait les disques durs (Seagate baracuda) dans les 55°, et ils se bloquaient, trop chauds pour fonctionner, fesant planter le PC. :hum: Et evidement, refroidissement processeur pire que tout, PC très très bruyant, même l´alim fesait du bruit.

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:31:04

Oui, tout a fait d accord avec clean robin. J ai acheté un pc Medion il y a 3 ans je l ai toujours, mais c était de la dobe. Il faisait grave du bruit c était le ventilo du processeur, il redemarré avec certains jeux et ce n était pas les derniers jeux ! Il chauffait trop.

Si c est le meme genre A DECONSELLER.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:50:02

salut moi j'ai un PC de merde, et je pencer prendre celui la car par rapport au mien et au prix il est quand même alléchant,

sinon sur la publicité carrefour à coté de lui il est indiqué que la carte est une 880GTX et plus bas c'est mrqué 8800GT, si c'est une publicité mensongère vous croyer qu'il y à moyen de les faire chanter et d'obtenir une ristourne ou la bonne carte graphique?

merci de me donné votre avis

:merci:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:56:11

Dans un coin de la brochure, il doit sûrement y avoir écrit "Image non contractuelle". Ton "chantage" ne donnera donc rien, on te dira juste d'aller voir ailleurs si tu n'es pas content.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:01:05

merci, mais je ne voie pas de d'écriture du genre sur la page, au pire je vais tester :-)))

sinon ton avis sur le pc, sachant que la je me proméne avec un amd 64 athlon 3200+, une nvidia 6200se turbocash, 1 Go de ram, 200Go

merci d'avance :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment