Bonjour a tous,
voila je vous explique mon probleme, hier mon pc ne voulait plus démarrer..donc formatage reinstall de windows et tout le binz´ jusqu´a la rien de grave mais ca a énervé ma mere qui maintenant veut acheter un nouveau pc 
le seul probleme c´est que elle voudrait l´acheter dans un endroit ou c´est sur donc on peut deja enlever le principe d´acheter tous les composants et une grande partie d´internet...donc je sens que ca va etre une grande surface mais si ca me plait pas enfin bon j´ai quand même réussi a trouver un ordi qui passe, si vous connaissez mieux a la limite sur grosbill je prend et si vous pouviez donner un avis sans dire même si je sens que tout l´monde va me dire que le pc est vraiment nul..si c´est le cas je dirais a ma mere de laisser tomber^^
Intel corde de duo e4500
3076 Mo de RAM
Disque dur de 250Go
Carte Graphique ge force 8400 :/ (c´est la que ca me fait vraiment chier)
Graveur, lecteur de carte flash et Windows vista edition familiale prenium inclus.
Tout ca pour la somme de 500euros..
Ca me parait convenabe quand même non appart la carte graphique qui est vraiment bas de gamme...vous pensez que je peux faire quoi avec ca ? est ce que les jeux recents passent, je demande pas de jouer a crisys a fond car je sais que c´est impossible mais genre pes en medium car je joue que a ce genre de jeux...
Pour le lien si ca peut vous avancer... :
http://www.promoconso.net/article.php?x=car090108_2_012 (c´est celui a 499€^^)
Merci d´avance