CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prévois achat pc

halowars2
halowars2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:20:21

voilà je sais pas si je doit prendre un pc portable ou pc bureau, sur tout pas cher et qu´il a une carte graphique pas trop mauvaise pas grave que les jeu tourne pas a fond je men moque un peu

un pc portable ou bureau avec vista qui peut faire tourné gears of war pas obliger a fond

j´ai vu aussi que les pc buraau on le Core 2 Quad et j´en ai pas trouvais sur les portables a t-il vraiment une différence de puissance? merci

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:27:51

duo = 2
quad = 4

ça veut tout dire

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:29:43

A prix egal, un pc de bureau sera plus performant ! Si tu veux jhouer, oublies directement les portables, meme avec une 8600m gt ca reste pauvre !

Ensuite, il faut voir si tu compte t´en servir souvent quand tu bouge ( pdt les tps en communs, dans tes etudes ... ) et l´autre pb vient du faite que plus la config est performante, plus elle consomme de batterie, donc meem avec un bon portable, ne compte pas jouer pdt plus de 1h30 - 2h loin d´une prise de courant

halowars2
halowars2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:30:05

c´est juste plus rapide

halowars2
halowars2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:31:23

c´est pour joué enormément j´ai les console pour sa

halowars2
halowars2
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:22:23

:up: niveau graphisme men fou un peu je joue sur 360 a phantasy star universe et c´est de la qualiter ps2 et comme c´est pas pour joué vraiment donc un core 2 duo c´est assais ou un core 2 quad

halowars2
halowars2
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:25:58

http://www.pixmania.com/fr/fr/742162/art/fujitsu-siemens/scaleo-pa-2662-p9501.html

le processeur et-il bien

AMD Phenom Quad Core 9500, cadencé à 2.2 GHz car c'est pas marqué un Core 2 Quad

halowars2
halowars2
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:24:05

:up:

Gothik4
Gothik4
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:21:53

La désignation " Core 2 " est pour Intel, ton processeur est d'AMD, c'est bien un Quad Core mais les performances des phenoms sont moyennes...
Un Core 2 Quad Q6600 sera un peu plus cher mais plus performant, sinon en terme de Core 2 Duo, je te conseillerais un model E8X00, si tu as les moyens le E8500 coûte +/- 300€(il a une fréquence de base élevé et peu monter assez haut en l'overclokant).
Concernant les Quad Core, sous peu les modeles Q9XXX sortiront (le 9300 est déjà là) ils seront tous gravé en 0.045µ (chaufferont moins) et une bonne fréquence avec des capacités d'overcloking appréciable. Vu ce qu'on peut en voir un Q9400 ou Q9450 est un bon choix mais ils seront tous > 300€...
Il faudrait que tu donnes un prix approximatif pour le pc complet ou bien si tu le fais toi même, pour le processeur, là je t'ai donné des modeles "haut de gamme" donc les prix vont avec forcement... un E8200 coute 175 € et est très appréciable, donc bon...
Dans tout les cas je te déconseille fortement les proco AMD. Mais ne t'arrête pas qu'à un seul avis, essaie de cibler ce qui correspond le mieux à tes besoins mais également à la durée de ton utilisation, tu peux trouver des pc correcte à 600€ mais ils ne feront pas une éternité, un plus gros investissement est peut être plus conseillé si tu veux pas changer de config avant "longtemps" ...

J'espère t'avoir un peu aider.

Bye

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:04:32

si tu l'utilise essentiellement pour jouer il vaut mieux une bonne carte graphique qu'un bon processeur
et le pc que tu montres est plutot depassé
vise minimum une 9600 ou une HD 3850 pour les jeux (pour le meme prix)

Gothik4
Gothik4
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:56:06

C'est exacte, mais bon comme il parlait de processeur...
Enfin, pour jouer correcte - vraiment - une 9800 GTX ou une 8800 GTS (très peu de différence au niveau performance mais un prix pas pareil), voir pourquoi pas une ATI HD 3870x2 ? Avec les drivers 8.3 elle pourrait être pas trop mal...

Bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment