Bonjour, est ce possible d´enlever le DNS pcq il bug beaucoup.
J´ai été voir dans panneau de configuration/ connexion/connexion locol/serveir TC TIP/ propriété
Et j´ai mis en automatique. Mais jai toujour le même probleme.
En faites quand je joue en ligne, il me coupe tout et jai repéré le probleme c´est que le DNS se coupe. Donc je voudrais l´enlever. comment faire?