Salut
Voila je joue de la guitare electrique,et j´ai souvent envie de m´enregistrer.
Seulement quand je le fais (sortie casque de mon ampli -> jack -> linein du pc),j´ai un son vachement dégueux,avec un max de souffle ...
Bref,j´ai entendu parler des cartes son externes,j´aimerais savoir ce qu´il en est et comment ça marche ?
Faut il prendre un truc spécialement relatif à la gratte (comme le Line6 Toneport) ou n´importe quoi pourra le faire ?
J´ai actuellement une carte mère Gigabyte P31 DS3L qui fait office de carte son.
Merci