Bonjour, je vient de commander une carte graphique 8800gt (zotac) sur materiel.net et à ce moment la il y avait du stock, mais quelques jours plus tard, il y avait pénurie...
Est ce que materiel.net en a gardé une pour moi ou il faut que j´attende un nouveau stock?
