En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi ces bétises ?
crise
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:59:04
j´ai des icones qui vienenent s´ajouter dans la barre des tâches hier un truc de "centre de synchronisation" et aujourd´hui "retirer le périphérique en toute sécurité"
c´est quoi ces icones qui viennent comme ça sans que je le veuille ?
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:00:11
C´est ce qui arrive quand on branche des bricoles comme des périphériques USB...
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:00:35
Ou un téléphone portable avec le Bluetooth d´activé sur un réseau géré par ton PC...
m_voyez
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:01:53
Ce soir, c´est la pleine lune m´voyez.
crise
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:05:28
OkOk, et pour l´autre ?
The_WarrioR
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:17:52
si tavais pas remarqué ce genre d´icone apparais apres que tu est branché un périférique. Donc débranche ta périférique et magie l´icone disparait