CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uc a 100% et le pc s'eteint...

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:14:04

Bonjour a tous, alors voila je sais que il y a plusieur topic la dessus mais je n´ai pas trouve ma solution.
Voila mon prob,quand je lance certain prog comme :dvd shrink, windows movie maker lors d´une finalisation de montage, ou lorsque je regarde des video sur youtube,daily motion(en fullscreen) l´uc de mon pc portable monte directe a 100% et apres quelques minutes s´eteint....
Ca me rend fou jsais pas quoi faire, je doute que cela soi un virus,si qql a une idee?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:21:55

Il faut la config et aussi que tu regardes la liste des processus qui tournent pour connaitre le fautif.

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:32:46

intel pentium 1.73 ghz , 1g de ram .quand au processus, j ai firefox qui me prend 53000 ko ,explorer 30000,msn 27000 ca ce sont les plus gros sinon apres jais rundll32 7500 ko ,taskmgr5700 ko(et celui la jle trouve louche...)eabservr 5200 ko ,smax4pnp 4700 ko, hkcmd 4600,csrss 4244 et les autres prenne presque rien....ca serait un trojan ou autre?

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:40:55

et la sans programme special ouvert je tourne a 13;20% seulement, c vraiemnt quant jv sur you tube ,daily,ou que jveux lance un gros prog koa ...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:49:11

Tu as un ecran bleu avant le reboot ?

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:54:34

nan c est pouf ca s´eteint ,genre il est a bout de souffle,lol , et pour redemarrer j ai aucun prob...jpourrait vous montre mes processus mais jsais pas cmt montre mon print screen sur le site?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:57:42

Tu héberge l´image sur un site comme hiboox.com ou imageshack.us

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:01:33

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gx7gcgpp.jpg&error=0 voila dis moi si ca marche :) j ai pas envie de devoir formater...pour ca koa...

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:04:58

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=j2vqr8zy.jpg&error=0

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:12:51

C´est bon le 1er line marche bien ! A priori rien de bizare dans tes taches ! Tu as installé la derniere version de flash player et un vrai pack de codec ! Essaye aussi une maj des pilotes de ta cg et de directx

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:19:09

Ca aurait une incidence sur les programme comme dvd shrink?ou movie maker?:s ou puis je trouver la derniere version de flash?et un pack de codec?et les directx ,peu importe le pc ?s ur kel site?merci d avance

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:23:52

pour les codec j ai un pack bundle...je suppose que c ca?sinon j ai telecharge la version de directx sur telecharger.com ,quant a flash je nai pas trouve...

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:25:00

Pour flash player :

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:29:29

negatif...ca ne marche pas ...par exemple j ai fait un montage sur movie maker jveux lancer l enregistrement(la finalisation) et hop quand ca commence mon uc monte directe a 100% et si je laisse tourne mon pc s eteindra....

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:30:36

pour les codecs, je conseils plutot k lite codec pack

http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Codec_Pack.htm

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:51:49

j ai tout instaler comme tu me l as dit,mais pas de changement voici une image de mon uc en plein utilisation avec movie maker par exemple
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6orfkpo0.jpg&error=0

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:54:59

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=uo42ibld.jpg&error=0 et voici l´uc en graphique...je ne pense pas que ca puisse venir des processus vu que quand je termine un gros processus cela ne change rien...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:55:10

Est ce qu´il s´eteint tjs ? Pour movie maker c´ets un peu normal que cela consomme du proco lors de la finalisation d´un projet, surtout que tu n´a pas un machine faite pour faire de l´edition video !

Tu tourne sur un portablers ? Vérifie tes température avec everest pour voir si ton proco ne chauffe pas trop ?

lokand
lokand
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:57:13

oui je me doute que c est normal ,mais effectivement il s eteint a chaque fois , pouf en une fois...apres meme pas 3ou 4 minute...dsl mais everest c est koa?

lokand
lokand
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:00:29

voila je suis sur everest que dois je regarde exactement?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware