En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
instalation rome:total war
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:47:50
Salut à tous
Voilà, j´ai un probléme lors de l´installation de R:TW En fait, ca installe correctement jusqu´au CD2 et au moment ou ca installe un fichier ( data/data/wonder/wonders_pharos un truc du genre ) c´est un fichier audio/video, l´installation bloque lors de l´installation de ce fichier
Ca me met "vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder"
J´ai réussi a trouver et a lire ce fichier avec windows movie player et losque ca arrive a la moitié du fichier (de la video), y a plus de sons ni d´images alors que sur les fichiers audio/video précédents, je peux les lire impec
PS : j´ai vista familiale premium, ca vient peut-être de là
a celui qui me répondra
duke_x
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:24:43
cd abimé donc illisible. retour au magasin pour un échange.
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
09 janvier 2008 à 10:09:20
Tu es sûr
Je l´ai acheté il ya un moment donc pour l´échange c mort
duke_x
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:27:25
non on est sûr de rien mais c´est probable.
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:43:41
C´est un problème de redondance cyclique je crois,donc ouais CD abimé.Essaye peut être (si tu as un chez toi) avec un meilleur lecteur DVD ça marchera peut être J´avais aussi eu ce problème avec Medieval Total War (le premier) acheté d´occaz ... J´ai pas eu d´autres solutions que d´allez chez un pote chez qui le jeu marchait ...