Bonjour a tous,
Voila je compte dasn les prochain temps m´acheter un Pc portable, j´aimerais avoir un avis sur ce model qui me semble pas mal.
Pour info il me servira pour de la bureautiqe, musique, films ext.
Si quelq´un l´a acheter peut etre pourait il me dire son avis merci.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv9647em_ef_sacoche.pl?mavant=rubrique&