En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18ko/s en DL !! ( PS : sur jv.com )
_hightgamer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:46:22
Je DL une démo sur JV.com et je dépasse pas les 20ko/s, alors que d´habitude je suis aux alentours de 500...
Vous savez d´où ça vient ? Sachante que j´ai ni E*ule et torrent d´allumé !
à tous !
_hightgamer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:47:30
Enfin sur firefox pas jv.com
_hightgamer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:52
J´ai qu´1 DL en même temps
1230_leretour
Niveau 27
08 janvier 2008 à 20:49:00
essai de trouver cette demo sur clubic (eux ils ont des serveurs de betes )
_hightgamer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:49:46
Non mais même autre chose c´est pareil, c´est pas que sur jv.com
Psprs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:34
T´as des problèmes hight
Moi mon problème c´est out simplment mon débit (2M ) Encore chez mon père ca j´ai la LiveBox
_hightgamer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:54:24
Ben d´habitude j´sus a 450ko/s ...
Psprs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:17
Ouai voilà les Box ont 8M donc ca tourne autour de ca
Sinon chez ma mère une démo de 1.5Go prend 2H30 en moyenne, et quand internet ne coupe pas ^^
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:59:31
"Ouai voilà les Box ont 8M donc ca tourne autour de ca "
Ouais, et si tu prends mieux qu´une Livebox sur une ligne à 2.5 km du DSLAM, atténuation de 39 dB, je suis sûr que t´atteindrais 35 Mbits/seconde sans problème !