Perso je sens bien une interference entres les codecs...
Explique moi un truc : pourquoi installer K-Lite si tu as deja installer Divx codec?
Autre truc : pourquoi installer des codecs si tu as installé VLC media player?
Inutile..
Tu me desinstalles tout ca (vlc , divx, K lite), tu me nettois tout ca (genre avec cc cleaner) et tu reinstalles :
Soit Divx et/ou K Lite mais avec un lecteur genre BS Player
Ou tu installes juste VLC media player sans codecs (ou GOM player, un lecteur avec codec interne, et des qu´un codec manque il te propose de le telecharger...)