B´soir à tous !
Voila j´ai retélecharger l´ancienne version de msn messenger (7.x) parce que bon... live c´est vraiment lourd à force.
Le probleme c´est qu´a chaque essais de connection il me demande de telecharger la nouvelle version, je clique sur non et ca anule la connection...
Comment dois-je faire ? y´as pas une version crackée ?
