Bonjour, (et c´est le cas de le dire)
j´ai un certain dossier sur mon pc se nomant "Bonjour", et il veut pas partir.
Euh... je sais pas ce que c´est... apparemment, c´est d´Apple, mais j´utilise rien d´Apple, alors je sais pas ce que ça fait là 
Donc, voilà, si quelqu´un sait comment je peux virer ça, lui dire au revoir donc
http://img236.imageshack..us/img236/4515/bonjourgm5.jpg
Merci à vous