CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier qui ne veut pas partir

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:11:40

Bonjour, (et c´est le cas de le dire)

j´ai un certain dossier sur mon pc se nomant "Bonjour", et il veut pas partir.
Euh... je sais pas ce que c´est... apparemment, c´est d´Apple, mais j´utilise rien d´Apple, alors je sais pas ce que ça fait là :(
Donc, voilà, si quelqu´un sait comment je peux virer ça, lui dire au revoir donc :hum:

http://img236.imageshack..us/img236/4515/bonjourgm5.jpg

Merci à vous

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:20:35

C´est pas un virus le bonjour.exe un truc de vista , avec le fameux krak aurevoir.exe , sans déconner , enfin il me semble , après tu peux essyer unlocker , c´est un logiciel gratuit qui t´aide à supprimer et voir ce qui utilise le fichier ou les processus

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:22:18

Un truc de vista? Mais y´a écrit Apple computer :rire:
De plus, je suis sous xp.

Enfin merci sinon, je vais essayer avec unlocker...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:24:09

Pfiuu, ça y est, c´est encore la faute à Vista. Bonjour n´a rien à voir avec Vista!!

Il faut d´abord aller désactiver le service: Windows + R, tapes "services.msc", cherche le service qui lance "mDNSResponder.exe" et désactive le. Ensuite tu pourras supprimer cette saleté.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:29:22

:o))

Merci neoeljin (j´arrive plus à pronomcer ton pseudo maintenant.)
Dommage qu´il n´y ait pas de mDNSResponder.exe dans la liste... :(

Je précise que bonjour n´a pas l´air d´être installé sur mon pc...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:38:10

Le service s´appelle
"##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762

    1. " je crois. Il doit être en haut de la liste.

Désolé pour mon pseudo, l´autre est banni.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:44:02

Ah, c´est exact. Il est tout en haut.

Je viens de le désactiver, mais monsieur bonjour et corriace, il lache pas l´affaire.

Même apres désactivation, l´erreur continue à apparaitre, je dois redemarrer peut être?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:47:45

Essaie de virer le dossier en mode sans échec, je viens de voir qu´il était lié à svchost.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:49:03

Ok, je reboot.
Et je vois si ça marche, merci neo.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:53:08

Si jamais ça marche pas, j´ai trouvé ça sur un forum:

Pour Supprimer Bonjour
Ctrl+Alt+Supp > mDNSResponder.exe > Clic Droit > Terminer L´arborescence Du Processus
C:\Program Files\ > Bonjour > Déplacer Vers Le Bureau > Supprimer
Démarrer > Exécuter > Regedit > Ctrl+F > mdnsNSP
A29FFD0DE29404C48B267AA471C3525C > Supprimer > F3
DisplayString & LibraryPath > Supprimer
Ctrl+F > mdns
Supprimer Le Répertoire (appeler Aussi Une Clé) > Bonjour Service > F3
Supprimer Le Répertoire (appeler Aussi Une Clé) > Bonjour Service > F3
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe > Supprimer > F3
Fermer et réouvrir la base de registre > Ctrl+F > mdns
000 > Supprimer
Recherche dans le Registre terminée
Normalement y a tout d´effacer dans la base de registre
Redémarrer Votre Ordinateur

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:58:59

Bon, ça n´a marché qu´à moitié. Y´a que le .exe que j´ai pu suppr.

Je vais essayer la 2eme méthode tout de suite.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:03:03

Argh! Je n´ai pas de mDNSResponder dans mon gestionnaire..!

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:04:57

Oui, c´est normal ça, vu que tu l´as désactivé dans les services. Passe aux étapes suivantes.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:05:39

Oui, c´est tout bête en fait... :(
Merci, je continue.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:08:48

Double post, again. Désolée.

Je l´ai mis sur le bureau, mais il continue à m´anoncer qu´il ne veut pas partir.

Je continue quand même..?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:09:48

Oui continue et supprime toutes les clés dans le registre. Je pense qu´après le redémarrage il ne sera plus lié à aucun processus.

Depressed
Depressed
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:19:11

Ah!

Adieu Bonjour! :)

Milles mercis neoeljin. J´ai cru que ce truc n´allait jamais quitter mon pc :(
Décidement, je pensais pas qu´un dossier pouvait être aussi têtu...

bonne soirée à toi :)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:20:01

:rire2:

De rien. Bonne soirée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment