CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config a 400€ potable

Josh2
Josh2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 14:11:42

Salut :)

Je cherche a modifier mon PC mais je ne sais pas si c´est possible je ne m´y connais pas.

J´ai actuellement ceci :

Packard Bell
AMD Sempron 3000+
768 mo ram
Carte ati radeon 9550 128 mo
160 go DD
Windows Xp familial

Je voudrais changer ma carte graphique, mon proc et augmenter ma ram.
Le problème est que j´ai uniquement un port AGP et non PCI-E sur le PC.

Que me conseillez vous ?
Je peut changer des composants pour jouer a des jeux récents ou bien je devrais changer de PC ?

J´ai un budget de 400€ :s

:merci:

Josh2
Josh2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 14:15:12

Identifiant de la carte mère 06/24/2005-K8M800-8237-6A7L1G03C-00

Nom de la carte mère Inconnu

Josh2
Josh2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 14:28:51

Que pensez vous de ceci :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

:question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:40:06

C´est pas génial génial, mais a ce prix la dur de faire mieux :ok:

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:25:51

+1 pradou26

mai sa reste bcp mieux que ton pc et osi tu pourra tjrs changer de carte graphiue plus tard

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:27:31

J´ai fait mieux sur ce topic (fin de la première page):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11168972-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:29:19

Pour ton processeur , tu peux encore le garder mais comme carte

tres performante a un prix défiant toute concurrence il y a la

ATI 1950 XT . et en Ram regarde dans ta tours si 1 ou 2 slots

sont dispo ,si ils y en a tu peux te racheter de la ram. Le pc

que tu as montrer sur ton site est pas mal pour ce buget mais

seul la carte graphique est pas top. Si tu as encore un minimum

de budget essaye de voir pour une 8600 au minimum .

Josh2
Josh2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 00:25:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11178401-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : biegalex
| Date du message : 08 janvier 2008 à 17:29:19
| Contenu du message :
| "Pour ton processeur , tu peux encore le garder mais comme carte
|
| tres performante a un prix défiant toute concurrence il y a la
|
| ATI 1950 XT . et en Ram regarde dans ta tours si 1 ou 2 slots
|
| sont dispo ,si ils y en a tu peux te racheter de la ram. Le pc
|
| que tu as montrer sur ton site est pas mal pour ce buget mais
|
| seul la carte graphique est pas top. Si tu as encore un minimum
|
| de budget essaye de voir pour une 8600 au minimum ."

Je n´ai pas d´autres slots, masi je peut toujours remplacer les 2 barettes par 2 nouvelles barettes de 1 Go chacune.
Sinon, cette carte fonctionne en AGP ?
Mon processeur n´est pas trop dépassé pour jouer correctement ? (je ne parle pas des derniers jeux, je joeu uniquement a wow, BF2 , CSS....)

:merci:

daplino
daplino
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:57:47

Faut voir ce que vaut ton alim actuelle, sinon pour 400€ je te conseille :

Carte mère Am2 + Athlon 64 X2 > 100€ si tu fouinnes un peu
2giga de Ram > trouvable pour moins de 50 €
Carte Graphique AMd HD 3850 512 Mo > environ 180 €
reste 20 € pour acheter des bonbecs :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment