Salut tout le monde, j´ai fait un connerie en changer mon boitier aujourd´hui. J´ai presque laissé tomber ma mobo, heuresement je l´ai rattrappé, malheuresement en la reprenant j´ai pas trop fait gaffe et j´ai mis un coup dans le dissipateur du chipset. Il est toujours en place, mais plus stable du tout , il bouge qd meme beaucoup -_-. la je sais pas quoi faire, j´ai pas encore reallumé le pc de peur que ça chauffe. Si quelqu´un a une idée, j´apprecierais.
CM: gigabyte-ga-p35-ds3r